Horizon Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon Amn

Jeu de rôle dans les Terres d'Amn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Empty
MessageSujet: Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla"   Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:13

Morgan réfléchissait aux dernières informations qu'il avait reçu de la part de Fléau des Dieux. Antéros avait en partie raison, tout se déroulait pour le mieux, mais il restait quelques inconnues et cela était inévitable dans une quête de cette envergure. Le démarque avait placé ses pions au mieux, il ne pouvait pas faire grand chose de plus.

Il lui fallait trouvé un psion qui lui permettrait d'augmenter ses capacités spirituelles et physiques. Morgan avait bien une idée, il pourrait s'adresser aux membres de la Confrérie de la Volonté d'Acier. L'homme lézard lui avait dit qu'il pourrait le rencontrer au Temple d'Ilmater.

C'était là les seuls psions supposés qu'il connaissait. Certes, ses informateurs pourraient aussi chercher pour lui, mais le temps lui était en quelque sorte compté.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla"   Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:37

Morgan dormit quelques heures dans ces quartiers à l’intérieur du temple de Mask, il en avait besoin après la nuit assez éprouvante qu’il venait de connaitre.
Puis à son réveil il prit une petite collation , se grima comme à son habitude avec un nouveau déguisement afin de ne pas être reconnu, puis après avoir griffonné un petit mot a l’attention d’Antéros lui expliquant qu’il allé voir l’Homme lézard, le Démarque prit la direction du temple d’Ilmater.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla"   Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:09

La nuit fut bonne et réparatrice. Fléau des Dieux réfléchissait intensément et ne parlait presque plus à Morgan. L'épée semblait mener à bien une tâche divine qui acaparait tout son temps.

Donc, au petit matin, après les précautions d'usage, déguisement, maquillage, rapport des troupes de la nuit, rapport des espions, Morgan se mit en route pour le quartier des Docks, sur le Plateau, cette sorte de grande estrade de bois qui s'étend sur le moitiè du quartier et sur laquelle se trouve le temple d'Illmater.

Fléau des Dieux paraissait toujours absente. Le démarque sentait sa présence, mais elle ne parlait plu avec lui depuis la veille. C'était repoant, Morgan était aussi soulagé de cet entracte qui l'éloignait un peu de l'épée.

Le temple d'Illmater apparut à la vue de Morgan. Modeste cabane de bois, le symbole du dieu ornait l'entrée.

Des mendiants parsemés ci et là, faiaient l'aumone et se rendait à la Maison des pauvres pour y manger. Morgan entra.

Quelle différence entre le temple de Mask et cette chapelle dédiée à Illmater. Plein de richesses et de fastueux décors dans certaines pièces, le temple du Prince des voleurs était autant riche qu'était pauvre le temple du Saint. Rien ... à part une statuette en bois d'un mètre cinquante de haut, représentant un homme en haillons couvert de blessures... Glauque pour un Démarque de Mask ( Wink )

Là se tenait quatre mendiants, en train de recevoir des soins et de se faire panser de menus abcès et autres furoncles. Le frère qui s'en occupait était un novice du temple, certainement.


Trois autres hommes qui eux ne ressemblaient en rien à des novices étaient là.

Ils fixaient Morag des qu'il avait passé le pas de la porte.

B'hess était présent. Accompagné de Ratan le Pur.


Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Levif

Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Ratanlepur

Le troisième homme à leur coté était impressionnant par sa musculature et sa tenue. De part ses vêtements, Morgan l'identifia tout de suite comme un originaire du Calimshan.

Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Faglepuissant

Ratan fixa l'oeil nouvellement greffé de Morgan. Il était extremement méfiant envers Morgan et cela dès leur première rencontre.
B'hess ne disait rien, il se trouvait légèrement en retrait, mais il avait l'air très calme et avait beaucoup moin d'animosité que Ratan.

Le dernier homme, que Morgan ne connaissait pas encore arborait un air sévère et martial. Tout en lui transpirer la puisance au corps à corps. Ce devait être un redoutable adversaire.

Le pur fixa et Morgan puis se tourna vers les deux autres et leur dit :


"Je partais, nous ferons donc ce qu'il a été convenu par les membres majeurs."

Sur ce il tourna les talons et croisa Morgan. Il l'observa et rejoignit la porte pour sortir du temple.


[tu me préciseras si Morgan utilise son oeil. Le garde t il fermé sinon? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla"   Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:36

Morgan en entrant dans la chapelle d’Illmater dégagea derrière son oreille la mèche de cheveux qui camouflait son œil, et utilisa le pouvoir de celui-ci pour jauger la puissance des trois disciples du Dieu qui pleure.

Il salua les trois Hommes puis il se dirigea vers B’hees.

Bonjours novice B’hesS’Elkhim’Se’sssskR’tag, je suis ravis de te revoir dit Morgan avec un sourire franc.

Tu m’a proposé ton aide il y a quelques temps afin de m’aider a accomplir ma quête contre les disciples du Dieux Fou, je viens donc la quérir.

Nous allons partir d’ici quelques Jours vers les Tours Jumelles de l’éternelle éclipse.
Mais j’aurais besoins de tes services dès a présent, et plus précisément de des connaissance dans l’art de contrôler ton corps et ton esprit.
Car voit tu récemment j’ai acquis un artefact qui me permettra de vaincre plus facilement les Fidèles de Cyric , mais malheureusement je n’en maitrise pas encore tous les aspects.
Je pense que tu peut m’aider a surmonter cette obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla"   Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:20

[Morgan ; Pupille rouge stade un - 15 PM, Puissance Ratant le Pur = 22, Puissance B'hess le Vif = 15, Puissance Fang le Puissant = 25]

Fang regarda Morgan comme pour le jauger. B'hess sourit, du moins semblait il car son visage n'avait pas du tout une physionomie humaine.

"Maître Morgan, je sssssuis heureux d'apprendre que nous allons passssssser à l'attaque. Je vous présente Fang le Puisssssssant."

Il fit une pause et oberva l'oeil de Morgan.

"Vous avez..... comment est cccccce posssssible ...?"

Fang prit la parole. Sa voix était douce et calme, très agréable à écouter avec son accent chantant du Calimshan :

"J'aimerai vous aider dans votre quête, si vous me permettez de vous rejoindre. J'accepterai avec plaisir d'ouvrir votre esprit et votre corps à la Voie Intérieure."

Fang s'adressa à B'hesss :

"Si son corps et son esprit ont été prédisposé à recevoir la Pupille Rouge, il avait de grande chance de survivre à la greffe."

Il se tourna à nouveau vers Morgan et s'approcha :

"Je peux pratiquer l'opération dès maintenant si vous êtes prêt."

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla"   Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre IV le Renouveau de l'Amn
» La suite des évènements - Rencontre avec Minlev Kröll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon Amn :: Le coin des joueurs :: RP-
Sauter vers: