Horizon Amn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizon Amn

Jeu de rôle dans les Terres d'Amn
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre IV le Renouveau de l'Amn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:23

Novembre 1375, An 0 Nouvelle Ere
Les Trois avaient réussi à se débarrasser du Monstre du Port, une sorte de créature d'essence divine qu'ils avaient réussi à sceller dans un parchemin magique. Puis ils avaient entamé une tournée de l'Amn.

Les Trois revenaient à Athkatla.
Un heureux concours de circonstance leur avait permis de gagner les Terres du Lac, fief de Fagh le Puissant. Ainsi ils possédaient une bonne partie du Royaume.

Seules les cités de Murann, d'Eshpurta et d'Imnescar n'étaient pas sous leur gouvernance. Pas encore du moins.

Trois semaines avaient passé.

Athkatla n’avait pas été attaqué pendant leur virée. Heureusement, le retour d’Erian ou l’attaque de membre de l’Akatsuki auraient certainement réussi l’un et l’autre.

Mais rien de comparable n’était venu entamer le bon état d’esprit des habitants.

On reconstruisait. Certaines maisons marchandes, ruinées suite au Cataclysme, redevenaient compétitives et d’autres, plus modestes, avaient pris de l’importance. L’humeur générale était à l’optimisme et aux rêves d’avenir.

Yonish, de retour avec les Trois, était allé recueillir les informations de ses espions.

Sariila avait remis un rapport des finances du pays. Les chiffres étaient moins bon que l’année précédente à la même époque. Mais rien d’alarmant. L’Amn se relevait mieux que beaucoup d’autres pays renversés ou détruits par la Fin des Dieux. Un manque à gagner de plusiseurs centaines de milliers d’écus s’était creusé à cause des travaux considérables à mener, mais aussi à cause de la perte commerciale engendrée par cette période de crise.

Heureusement, Sariila avait ouvert une partie des coffres fort de la Promenade de Waukyne au gouvernement d’Athkatla. Le manque à gagner ainsi comblé en partie, l’état des finances se portait donc presque aussi bien qu’avant l’Avènement.

Il n’en allait pas de même pour la formation des futurs membres de la Main Ecarlate.

Maitre Iru était au coté de Morgan, ainsi que Fagh.

Le rapport que tenait le Mésarque entre ses mains n’était pas bon du tout… Au vu des chiffres, plus de la moitié des personnes à potentiel ne dépasseraient pas le rang D et encore, tabler sur du E serait peut être moins décevant au final.

Iru regarda Morgan :


Il nous faut compter sur la génération d’après. Des clans s’forment et il s’dessine une trame mais il faut r’connaître qu’la moitié des candidats seront mauvais à l’heure actuelle…

Fagh secouait la tête :

Maitre Iru, vous vous y êtes mal pris. Il ne faut former que de jeunes potentiels et non pas tous. J’ai, moi, deux fois moins de shinobi que vous à Esmeraltan, mais je n’ai sélectionné que les plus prometteurs.

Morgan avait les chiffres sous les yeux. Ainsi dans tous le royaume il pouvait espérer avoir une armée d’un millier d’hommes réellement prêt et digne du nom de shinobi.

Après tout, les autres royaumes seraient dans le même cas de figure.


Oui j’ai commis une erreur, reprit Iru, j’ai péché par excès d’confiance. Nous n’sommes pas assez nombreux en tant qu’instructeur. En plus nous avons perdu Toëbius et l’Ombre Rouge pour ne gagner seul’ment, Maitre Fagh. Même si t’es plus puissant, le nombre d’instructeurs a diminué.

Cependant, on a tiré d’bonnes choses. Quelques éléments sont au d’ssus d’la moyenne.

On les a chouchoutés.

In’Ghoor est appliqué. Il dév’loppe ses pouvoirs grâce à sa grande faculté d’concentration et son dévouement au travail.
Son affinité élémentaire est la foudre. Il est l’seul et unique habitant qui a pour l’moment la même affinité qu’toi, Morgan. Pour l’moment, son hérédité n’donne rien.
Rawa est douée. Pas très travailleuse mais bien plus intuitive que le d’mi orc. Elle se révèle être affiliée à la terre. Elle commence à maitriser son hérédité, elle est capable d’infliger la douleur au toucher, mais ça s’arrête là.

J’ai trouvé un gars plus doué qu’la moyenne, une espèce d’homme dragon, un Drakmh. Un ancien prêtre zélé d’Kossuth, l’ancienne divinité du feu. Il s’appelle Zenex.
Il est affilié au feu, évidemment, s’rai je tenté d’dire. Il y croyait tell’ment quand j’lui ai expliqué les affinités élémentaires, qu’la feuille s’est enflammée, un beau p’tit brasier, dès qu’il l’a eue en main.

C’sont les trois meilleurs élèves, mais d’autres se distinguent aussi.

Le clan Enbih, famille la plus puissante chez les forgerons et les maréchaux ferrants, dév’loppe une sorte de technique héréditaire. Pas aussi puissante qu’les notres, mais intéressantes.
Ils peuvent mettre un peu de leur chakra dans des armes pour les forger et possédent des talents de …dressage… on va dire, voir des dons de télépathe avec les ch’vaux.. Aucune arme n’a encore été forgé par c’procédé de don d’chakra, ils sont trop faibles encore, mais ça peut s’révéler utile quand ils auront fini leur entrain’ment.


Le Famille Enbih… Le quartier général de ce clan se trouvait justement dans le quartier du Pont. La Main Ecarlate commandait toutes ses armes aux Enbih avant le Cataclysme. Les membres de cette famille étaient des sortes de rodeurs urbains. Ils se débrouillaient néanmoins très bien hors des villes et travaillaient aussi comme guide.

Dans environ trois quatre mois, Zenex s’ra d’rang B. Comme vous, il ne tardera pas à comprendre comment controler ses nouvelles facultés parfaitement.

Rawa et In’Ghoor atteindront le rang C sous peu.

J’ai évalué quelque peu le druide. Azendellh maitrise l’art de controler et créer le bois. J’en avais entendu parler, mais c’la première fois que j’vois c’pouvoir en action. A l’heure actuelle, il s’entraine en reconstruisant le quartier des docks.


Petit sourire du vieux maitre puis :

Il a une affinité avec la terre et l’eau. Très rare aussi. J’me d’mande si il pourrait pas dév’lopper une affinité à d’autres éléments…. A suivre.

Lui en terme de puissance de combat et de connaissances, il est rang B, mais il n’a pas réussi à maitriser d’autres techniques que son hérédité et encore, ça avance douc’ment. Il cherche par lui même, il n’écoute pas vraiment mes conseils… C’tait un archi druide, recevoir des ordres ou même des conseils doit lui paraître bien étrange. Il a l’air, néanmoins dénué d’mauvais sentiments.
Il s’est installé dans l’jardin suspendu du quartier des affaires, très beau parc d’ailleurs.

Son apprentissage terminé, comme vous, il pourrait tutoyer des sommets de maitrise…

Voilà. Enfin, j’estime qu’le nombre réel de vrais shinobis s’ra, au mieux d’mille dans tout l’Amn. En plus, en commençant l’apprentissage du plus grand nombre, nous avons perdu un ou deux mois.

C’est d’ma faute… J’pensais pouvoir faire mieux, mais c’tait un acte démusuré… J’n’aurai pas du préférer la quantité à la qualité.


Il soupira, soudain il avait l’air bien maussade, puis il reprit :

C’pendant, les moins bons pourront quand même utiliser un tout p’tit peu leur élément pour mener d’petites taches…. Reconstruire des murs, faire des digues, éteindre les petits incendie avec de l’eau… Pas grand chose en fait, mais c’est mieux que rien.

Fagh regarda le vieux maitre, un sourire indulgent aux lèvres :

J’ai aussi perdu une petite moitié de mes effectifs. Même en sélectionnant plus tot, j’ai quasiment le même ratio que vous. Et c’est normal. En pays Shou, les gens reçoivent l’apprentissage de nos arts plus tot. Il faut être patient. Après tout, un homme ne sachant pas se battre mais maitrisant des techniques est tout à fait supérieur à la plupart des soldats.
Je pense que Maitre Iru se trompe pour le nombre de nos shinobis. Moi je pense plutot que d’ici un an, nous aurons 1500 hommes et femmes formés et de rang D minimum.

Une armée coordonée de tant d’hommes ne maitrisant ne serait que les balbutiement de l’art, reste extremement dangeureuse.

De plus, les nouvelles générations seront bientôt prête pour commencer l’apprentissage. Nous gagnerons en nombre d’année en année.


Iru grimaça :

Est ce bien une bonne chose…. Dit il en regardant Fagh

Je sais que vous pensez à la légendaire guerre des shinobis qui ensanglanta l’histoire shou et qui a fait qu’il a été pendant longtemps interdit de pratiquer à nouveau les arts ?

Iru hocha la tête :

Oui c’bien à ça qu’je pense, Maitre Fagh…

Les deux hommes se turent, puis Iru reprit pour Morgan :

Cette guerre a eu lieu y’ a une centaine d’années. Les arts shinobi étaient plus répandu que maint’nant. Certains possédaient d’énormes pouvoirs et des armées de détenteurs du pouvoir de la voie intérieure s’affrontaient en détruisant des cités entières…

Au bout d’un moment les autorités décidèrent d’mettre le hola, les arts ninja furent interdits et les derniers shinobis survivants, traqués.

Il ne faut pas commettre les mêmes erreurs que par l’passé. Une armée d’initiés doit être avant tout dissuasive, si on commence à s’en servir pour la conquête, l’histoire se répètera…


Iru se tut et Fagh prit la parole :

Quoiqu’il en soit, Mésarque, nous aurons tout de même largement de quoi faire avec un millier d’hommes formés. Si ils assurent la défense du royaume, nous serons très difficilement prenables.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:40

Morgan écouta attentivement les deux Maîtres shinobi sans les couper.
Il était visiblement un peu déçu par les nouvelles, mais bon quasiment tous les pays devaient être dans la même situation que l’Amn, et même surment pire.Très peu devaient avoir en effet des Maitres aussi compétant que Iru et Fagh
.

Bien tablons alors sur 1500 shinobis…
Quoi qu’il en soit je veux que toutes les personnes maîtrisant les arts shinobi dans l’Amn, passe le plus clair de leur temps a enseigner leur art, qu’il aient un poste a responsabilité ou pas.
Les petites affaires intérieurs peuvent être régler par nos hommes de confiances, il faut savoir déléguer et juste garder une vision d’ensemble de la situation, pour ne pas se faire duper et pouvoir trancher sur les questions importantes.
Je vais montrer moi-même l’exemple en prenant sous mon aille les 100 shinobis les plus prometteurs, et leur enseigner ce qu’il doivent savoir afin d’en faire un corps d’élite au sein même du corps d’élite de la main écarlate.Ils seront les fer de lance de notre armée affectés aux opérations spéciale les plus dangereuses.
Bien entendu je suis conscient qu’en tant que Mésarque, je ne serais peut être pas suffisamment disponible pour une formation optimum de ce corps d’élite, même si je compte y consacrer beaucoup de temps.Je compte donc sur vous maitre Iru, et maitre Fagh pour palier à mes quelques absences et en profiter pour former ce corps d’élite aux aspects des arts shinobi que je ne maitrises pas.
Deuxièmement je souhaite que tout les shinobi soient habituer a s’entrainer en formations de 5 individus, pour ne pas se gêner lors des combats et mêmes trouver des techniques de combat complémentaires.Ce sera la taille standard de chaque escouade au sein de la main écarlate.
Et enfin troisièmement, je voudrais qu’on se penche sur la création d’une épreuve commune a tous les futur shinobi qui vont entrer au sein de la main écarlate.Après la durée normale de formation aux arts shinobi.
Cela permettrais d’être sûr de n’accepter au sein de la main écarlate que des personne digne de appellation de shinobi.Les recalés seraient soit autorisé a passer l’épreuve lors de la session suivante, soit engagé dans l’armée régulière, soit libéré de toute contrainte suivant la décision des Sensés.
De plus cela permettrait de faire une cérémonie solennelle aux prétendants au statut de shinobi au sein de la main écarlate qui ont réussit l’épreuve.Cérémonie au cour de laquelle ils prêteraient allégeance au mésarque et a la main écarlate et ou je pourrais grâce a mon pouvoir m’assurer, du moins en grande parti de leur loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:41

Iru et Fagh écoutèrent le mésarque, acquiesçant ou grimaçant de temps à autre.

Le moine calishite prit la parole :

Très bien, nous essaierons de mettre ceci en place. Je pense qu'il faudra aussi bientôt répartir nos hommes formés dans différentes parties du royaume.

Il n'avait pas évoqué les possibles difficultés à mettre en place une section d'élite ou le temps de la formation, mais Morgan pouvait compter sur ces deux là pour prendre des initiatives, pas toujours les bonnes certes, mais en général, ils optaient pour de très bonne décisions.

L'entretien prit fin.

Les deux sensei se retirèrent.

Morgan prit quelques instants pour relire les derniers rapports. Puis il mit en ordre plusieurs lettres de doléance de maisons marchandes et autres bourgeois importants de la cité.

Puis, alors qu'il allait comme presque chaque jour donner un entrainement, il eut une étrange impression... L'inquiétude le gagna... Aucune raison à cela, aucune perception de quelque chose de dangereux et pourtant....

La voix de Sariila se fit entendre dans son esprit, elle était très inquiète :

Morgan, je viens de détecter une aura de chakra étrangère et inconnue dans la ville à l'instant... Elle se trouv....

Coupée!

Morgan garda son calme. Passer en mode trois virgules du Sharingan était un réflexe, aussi put il distinguer une ombre frémir légèrement.

Un rire se fit entendre puis un homme se matérialisa à partir des ombres d'une ancienne magnifique tenture du temple de Mask.
Petit, il portait la cape caractéristique des maitres du Calimshan. Ses cheveux relevés en queue de cheval étaient bruns et crépus au bout, ses yeux étaient moqueurs, son air taquin et blasé...
Il fit une drôle d'impression à Morgan. Comme si une sorte de lien existait entre eux. L'homme paraissait sur de lui et ne se montrait pas du tout menaçant.


[Sharingan stade trois Rang Edh : S]

J'uis Edh, tu sais d'où j'viens je pense...

Sa voix était empreinte d'ennui, dénuée de tout intérêt pour ce qu'il disait.

J'viens officiell'ment d'la part d'mon ...chef.....pfffff ... grand soupir ... fait chier, tout ça m'ennuie profondément.....

Ecoute plutot ça, Lomis, qu'vous pensiez avoir buté, elle est pas morte... Vous n'aviez à faire qu'à un d'ces clones runiques.... 'tain méfiez vous, elle a la dent dure...
Ca c'est intéressant...Bon on va pas pouvoir coupé au gonflant alors, prépare toi...


Edh sortit de sa cape en un geste lent une flasque, la déboucha et en but une rasade.

J't'en propose pas, tu dois penser qu'c'est empoisonné et qu'moi j'suis immunisé au poison alors...perdons pas d'temps...
Voilà une partie des dirigeants du calimshan sont en train d'mal tourner. Tu l'sais probablement d'jà et tes hommes aussi, certains d'entre nous, une bonne moitié , s'remettent à vénérer un des dieux.... Ils d'viennent des vrais fanatiques et nous inquiètent.... Bon pas outre mesure, pour moi, mais ceux qui tiennent les cordons d'la bourse vont pas tarder à s'arracher les ch'veux... Donc, j'dois voir avec toi, si t'es d'accord pour une alliance avec la branche laïque de l'Akatsuki et pour qu'on en discute.... et ça va être long et chiant, non?


Il lui sourit, visiblement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:48

Toujours assis sur son fauteuil en velours rouge, trônant derrière son bureau en bois massif encombré par les différents papiers traitant des affaires courantes du royaume.
Morgan n’esquissa pas le moindre geste, ni la moindre émotion. Il été juste attentif aux mouvements du shinobi et avec sa main droite aux vibrations de sa hache posée contre son bureau pour détecter tout mensonge,ou tout geste suspect de son interlocuteur.
A la fin de du monologue du membre de l’Akatsuki, il ouvrit une bouteille de vin blanc ce servit une bonne rasade dans une magnifique coupe incrusté d’or et de pierres précieuses, en servit une autre dans une coupe du même acabit.
Puis avec son pouvoir héréditaire de manipulation des ombres, recula une des chaises se situant devant son bureau et avança une des deux coupes invitant implicitement Edh a s’assoir devant le bureau de Morgan afin de partager un verre avec le seigneur d'Athkatla.

Je t’en pris Edh assis toi, (Morgan le regarda et eu un petit sourire moqueur attendant la réaction du ninja devant le verre qu’il venait de lui servir).
Je vois que tout comme moi tu maitrise les ombres c’est un pouvoir rare..
Morgan bu une gorgé de son breuvage
On pourrait peut être avoir certaines choses a partager..(le Mésarque fixait son interlocuteur avec son sharingan)
Mais bon revenons a la raison de ta visite.
Par principe je suis ouvert a toute alliance qui peut m’apporter un avantage.
Mais avant tout j’aimerai savoir a qui j’ai affaire,car pour le moment tous les membres de l’Akatsuki auquel j’ai été confronté n’ont fait que me poser des problèmes.
Bon après je veux bien croire que ce sont les membre de la branche dissidente de l’Akatsuki qui mon causé des soucis.Mais il va falloir que vous me fassiez un topo complet de la situation.Combien et qui êtes vous en détail, quels sont vos objectifs, votre histoire, qui est votre chef, qui sont les dissidents et leurs buts..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:44

Edh sourit. L'intérêt qu'il portait à l'entretien parut s'intensifier. L'attitude de Morgan y était pour beaucoup. En recevant l'émissaire de l'Akatsuki de maniére détachée et en assurant dans le dialogue son poste de Mésarque il renforçait sa position. En somme, il semblait impressionner Edh par son calme et son assurance.
D'un oeil expert, le shinobi observa se mouvoir les ombres de Morgan. Il sembla apprécier et s'installa.

Tous deux entendirent alors des pas résonner derrière la porte. Cette dernière s'ouvrit et Fagh apparut sur le seuil, suivi d'une dizaine d'hommes de la Main Ecarlate. Il paraissait inquiet et questionna le Mésarque du regard. Certes il n'avait pas l'habitude d'être dérangé de la sorte, mais il put apprécier la réactivité de ses hommes.
Edh ne se retourna même pas mais lacha :


J'espère qu'on va pas d'voir s'battre...parce que ça va vraiment être chiant...'tain
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

Morgan fit un hochement de tête rassurant en direction de Fagh le puissant
Ça va aller Maître Fagh, je vous remercie de votre sollicitude...
L'homme qui ce trouve devant vous se nomme Edh , c'est un membre de la branche Laïque de l'Akatsuki, et nous somme en train de parler d'une possible alliance entre nos deux factions.
Mais vous tombez bien.
Ayant vous même voyagé en pays Shou, pays d'origine de l'Akatsuki, vous pourrez peut être m'apporter vos lumières sur certains points.
Asseyez vous donc.

Le Mésarque avec son pouvoir héréditaire de contrôle des ombres tira une nouvelle chaise sur le coté de son bureau, invitant Fagh a s'assoir
Les autres laissez nousdit Morgan avec un petit revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:35

Petite musique d'ambiance à écouter pendant la lecture

Fagh inclina la tête et vint s'installer. Les autres hommes sortirent immédiatement quand la main du Mésarque s'agita. Il était bon de se faire obéir au doigt et à l'oeil, surtout en présence d'un émissaire d'un royaume plus ou moins ennemi ou ami... Tout dépendait.

Edh observa Fagh et en souriant dit à Morgan :


Heureus'ment qu'on a pas à s'battre, il est costaud l'copain, vraiment ça aurait été ennuyeux. Bon, j'vais m'efforcer d'répondre à toutes les questions qu'tu m'as posé...

Il marqua un temps d'arrêt puis :

D'jà, j'dois vous dire à vous deux que j'suis pas v'nu seul, mon coéquipier était ici, dans la capitale, c'est lui qui a coupé la connection avec vot' shinobi sensitif, il a arrêté d'parasiter vos communications à l'heure actuelle. J'suis franc avec vous j'savais pas à quoi m'attendre exact'ment quand j'ai fait intrusion en ton domaine, Morgan, nous avions donc pris les d'vants. Il s'appelle Jhen, c'est aussi un ninja sensitif, mais bien plus puissant qu'la votre. On l'surnomme l'Assassin Cérébral. Il est hors d'la ville maint'nant qu'les négociations ont commencé et que j'pense qu'vous allez pas essayer d'me buter.

Il les regarda tous les deux :

Hein, z'allez pas essayer d'me trucider?

La question n'était pas formelle. Etant donné le rang d'Edh, ce dernier avait tout à fait les moyens de s'échapper le cas échéant, sans compter que Morgan ne savait pas si il avait à faire à un clone d'ombre.

Edh prit la coupe magnifique entre ses mains, en renifla le contenu et gouta le vin :


Délicieux, les coteaux ensoleillés d'Amn font toujours d'aussi bon cru!

Bon, la suite, qu'j'vous explique l'origine de l'Akatsuki. Venue de Shou, cette organisation était une confrérie de moines spritistes, c'est à dire des adorateurs des esprits anciens, sorte de divnités des ancêtres adorées en pays Shou. Elle a été fondée par un moine très sage qui doit être mort aujourd'hui. L'but de cette association, à l'origine encore une fois, était de tendre vers la perfection des Esprits ancestraux, en gros, se faisant, ses membres pouvaient atteindre l'immortalité. Puis les buts sont dev'nus plus flous au cours des décennies qui suivirent sa création, la confrérie est tombée dans la facilité et la tyrannie. Elle a été interdite en pays Shou. Ses derniers membres se sont alors exilés sur not' continent. Elle est réapparue au grand jour au Calimshan, peu avant la chute des Dieux. Les motivations de l'Akatsuki ont alors changé. Not' chef, un ancien membre, a décidé de se servir de cette confrérie pour rassembler des héritiers et prendre le pouvoir au Calimshan. C'qui fut fait, malgré beaucoup de difficulté. Et voilà qu'une bonne femme est v'nue s'méler d'ça.


Il fit une pause et but encore une gorgée de vin blanc :

Not' chef ne veut plus entendre parler des dieux, pour lui c't'époque est révolue. Seul'ment, la folle, elle n'voit pas ça comme ça. Elle a réussi à convaincre plusieurs membres qu'les dieux étaient pas tous crevés... Cyric en tête. Grand soupire d'Edh puis de poursuivre ...

C'est chiant hein...mais bon, faut que j'finisse l'histoire, c'te folle sanguinaire, donc, a reçu la Mort en héritage. Elle est persuadée d'être l'Elue du dieu fou. Nous étions quatorze membres quand nous avons repris les rênes du Calimshan. Un est mort dans la cité des chevaliers, Imnescar, tué par Leonis. Nous n'sommes plus que treize. Enfin quatorze avec la fanatique. Parmi les membres d'origine, sept ont rejoint l'ancienne prêtresse, cinq sont encore fidèle à Neige, not' chef d'origne.

Parmi les fidèles de Neige, moi, vot' serviteur. J'vais t'éclairer un peu sur mon parcours si tu veux, ça aussi ça va êt' chiant, mais j'ai l'impression que comme Jhen, t'aimes bien connaitre les détails hein... J'suis originaire des Vaux, j'ai commencé ma carrière comme contrebandier, pis j'suis rentré dans une guilde de voleur locale. Ensuite, j'ai voulu voir du pays et j'ai rencontré Jhen. A l'origine c't'un psion, il m'a initié c'est comme ça que j'ai commencé à découvrir les arts d'la Voie Intérieure. Puis on a filé au Calimshan, où j'suis rentré dans les ordres, j'ai été démarque quelques années. Ensuite les dieux sont morts et, j'sais pas si c'est parce que j'étais maskite, mais j'ai hérité du pouvoir des ombres. Comme j'te l'disais, Neige est apparu au grand jour peu avant la chute des dieux, il m'a recruté et formé avec application. J'ai énormément progressé en l'espace de quelques mois, maitrisant déjà certains aspects des techniques shinobi grâce aux enseignements d'Jhen. Les psions et les moines possédaient avant le Cataclysme quelques pouvoirs semblables à ceux des maitres shinobis.


Il finit son verre d'une traite.

Voilà, maint'nant, avant que j'continue, vous avez des questions?

Il regarda Morgan et un peu Fagh, qu'il prenait pour un sous fifre certainement, et attendit patiemment la réponse du Mésarque.


Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeDim 8 Avr - 1:07

Le Mésarque écouta attentivement son invité impromptu tout en faisant tournoyer son vin au fond de sa coupe de la main gauche, et en gardant la ma droite tranquillement posé sur le pommeau de sa hache pour la sentir vibrer.
Il ne pu s’empêcher de penser à Iru, quand le membre de l'Akatsuki parla de leur chef Neige.

Non je vous en pris continuez, mais j'aimerais bien avant toute chose que vous m'éclairiez sur les motivations actuelles de votre organisation.
Car m'allier avec une confrérie qui a été interdite en pays Shou a cause de sa tyrannie...
Qui a de plus apparemment des ambitions expansionniste; puisqu'elle vient de prendre le pouvoir au Calimshan et a tenté de le faire à Imnescar...
Vous comprendrez essaiment que ça pourrait refroidir plus d'un Mésarque.
[/i]Dit le seigneur d'Athkatla avec un léger sourire mondain[i]
Moi même je ne suis pas un enfant de cœur, et j'ai de nombreux points communs avec vous mon chère Edh.
Comme vous j'ai été membre d'une guilde de voleur et comme vous j'ai été un démarque avant le cataclysme.
Mais je ne suis pas prêt a m'allier a n'importe qui.
Si j'ai refuser de devenir le bras droit d'Erian et l'ai chassé de ce pays, ce n'est pas pour m'allier au premier despote venue.
Va falloir que vous m'apportiez, des garanties et des avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:49

Edh écouta Morgan avec le plus d'attention possible malgré l'ennui que lui procurait la conversation. Non pas qu'il s'ennuyait à cause du Mésarque ou de Fahg au contraire, non c'était la nature même de l'entretien qui l'ennuyait. On était certainement loin de ses centres de loisirs et d'amusement. Néanmoins il était attentif. A y regarder de plus près, il paraissait loin d'être idiot malgré ses airs blasés. Il acquiesça en entendant Morgan :

Oui oui j'comprends bien. Neige était un des derniers rentrants quand l'Akatsuki était encore en pays Shou. L'organisation n'était d'jà plus c'qu'elle était quand elle a été interdite. Maint'nant elle n'compte plus que quatre membres d'origine Shou. Neige, Niran, Ayumi, Ketzuo. Les autres sont des recrues des Royaumes et pas de Shou. Quoiqu'il en soit, les aspirations primaires de l'organisation n'sont plus les mêmes. Neige est un mercenaire. Il compte réunir autour de lui des gens compétents pour unifier les trois pays d'la Côte Étincelante. Des Pics Brumeux du Nord de l'Amn au Désert du Calim au Sud du Calimshan en englobant évidement le Téthyr. Un Empire composait de trois Royaumes en somme..

Il s'interrompit quelques instants, semblant réfléchir à la portée des phrases qu'il venait de prononcer puis reprit :

Alors, j'te cache pas qu'on a b'soin d'vous. Car la Cyriquiste nous met des batons dans les roues et a détourné une bonne partie des membres recrutés par Neige.

Il marqua encore un temps puis continua:

L'empire, donc, s'rait fragmenté en trois régions et gouverné par un conseil de Six plus Un. Le Un serait Neige, évidement, ensuite deux conseillers régneraient sur chaque région. D'office, tu s'rais nommé comme conseiller dirigeant de l'Amn. D'après c'que j'ai compris, Neige n'aurait qu'un rôle diplomatique et un droit de véto dumant justifié. Il représenterait l'Empire auprès des autres pays. Il serait aussi le chef des armées de l'Empire. En contrepartie d'quoi, Nawan, Enesra et toi, intégrez l'Akatsuki et en gagnez les avantages destinés aux membres de l'organisation. Ces avantages sont simples, vous rendre plus puissants, non pas en devenant vos senseï... mais en vous donnant les moyens de progresser par vous même.

Une fois c'la fait, vous aurez aussi les moyens logistiques pour reprendre Murann, une de vos villes sous le joug d'une Semi Ogre et de deux membres des cyriquistes. En vous donnant des renseignements et un soutien logistique. Il faudra aussi s'occuper d'Imnescar. La cité a étré déserté, aucun d'nos espions n'en est encore ressorti...

Et ensuite... Ben là... faut voir mais certains pensent qu'on d'vrait d'abord prendre le Téthyr avant d's'occcuper d'la folle, moi j'pense plutot qu'il faut s'la faire dès qu'on en aura l'occasion. Seul'ment voilà, on est pas assez nombreux quoi qu'on fasse en premier.


Il s'interompit et regarda avec insistance la hache de Morgan :

J'connais c't'artefact, c'la Hache de Vérité. Tu dois donc savoir que j'ne mens pas, la proposition de Neige est intéressante surtout quand j't'aurai donné ceci :

Il tendit six parchemins à Morgan, le premier possédait le Sceau des Ombres, la Glyphe que portait Morgan, le second le Sharingan, le troisième portait le Sceau de l'Invocation, le quatrième des Loups, le cinquième le Sceau de la Mort et le sixième le Sceau de l'Eternité. Edh les déposa d'un geste lent en les étalant afin que Morgan puisse tous les voir d'un seul coup d'oeil.

Ce sont là des clés de vot' progression, avec c'que contiennent ses parchemins, offerts en gage de bonne foi d'la part du chef, vous allez faire un bond en avant en matière d'art shinobi...

Il sourit :

Tu sais comment s'traduit shinobi dans not' langue? Par deux mots, endurance et discrétion. Ces parchemins vous aid'ront à mieux comprendre c'que sont exactement les arts shinobi, les Ninjutsu....
Ca doit t'ennuyer ça, non?


L'oeil pétillant d'Edh révélait à Morgan que la sémantique Shou devait l'intéresser.


Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:53

Morgan sourit

Non du tout Edh ça ne m’ennuie pas au contraire, connaitre la vrai nature des mots peut nous apprendre beaucoup sur la vrai signification des choses.
Si cette alliance se fait nous aurons surement de nombreuses conversations intéressante dans le futur, en plus de notre passé assez semblable je pense nous avons de nombreux points communs.
Mais pour le moment je dois bien vous avouer que d'autres questions m'occupe l'esprit.

Le Mésarque bu une gorgé de son breuvage


Tout d'abord vous dites que deux conseillers dirigeants régneraient sur chaque régions, donc vous voulez mettre dans mes pattes a la tête de mon royaume, un des membre de l'Akatsuki qui aurait les mêmes pouvoir que moi.
Et en plus j'aurais un empereur qui réglerais les relations de mon pays avec l’extérieur, alors que je ne connait pas ses motivations, et qui de plus aurait un droit de veto sur mes décisions.

Morgan fit un petit non de la tête

A la rigueur si je peut rester seul maître de l'Amn, ou a l’extrême rigueur que ce soit un des mes lieutenants qui soit nommé avec moi comme co dirigeant de l'Amn. Vu que vous voulez intégrer deux de mes lieutenants a votre organisation.

Morgan eu un petit soupir


Bien que je considère que tout gouvernement bicéphale soit complétement contreproductif.

Le souverain de l'Amn fini son breuvage et reposa sa coupe sur la table

Et puis il faudrait que je rencontre Neige également.
Il est hors de question que je prête allégeance a un parfait inconnu dont je ne connait pas les motivations, et le caractère.

Enfin bref, je ne suis pas forcément contre cette alliance. Mais il va y avoir certains points a revoir.
Et il va falloir que j'en parle avec mes conseillers. Une tel décision ne se prend pas a la légère.


Le mésarque fit un sourire chaleureux a Edh
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:46

Edh l'écouta sans le couper.

J'me suis mal exprimé, d'office tu s'rais l'conseiller en charge de l'Amn avec un membre de l'Akatsuki de ton choix. Neige n'compte t'imposer personne. Etant donné qu'l'Amn tout entier ou presque t'appartient d'jà, il n'a aucun intéret à imposer qui qu'ce soit à tes cotés, puisqu'effectiv'ment, tu pourrais rester seul maître de ton pays. Enfin j'voyais les choses comme ça. Mais effectiv'ment, il aim'rait bien te voir. J'comprends qu'tu l'veuilles aussi.


Pour c'qui est de c'qui pourrait s'passer entre nous en dehors de l'alliance avec l'Akatsuki, j'suis d'accord, on aurait des choses à échanger. J'peux d'ailleurs rester quelques temps ici si tu l'désires. Ca m'dérangerait pas, ça fait longtemps que j'suis pas v'nu à Athkatla.


Il ne mentait toujours pas, la hache n'avait pas vibré.

Faudra voir les détails avec Neige, mais en gros, lui, il n'compte pas v'nir t'emmerder, au contraire. Alors qu'la folle... C'moins sur. L'prends pas pour une menace voilée, c'en est pas une. J'peux aussi te donner plus de détails sur les autres membres de l'Akatsuki... Y'en a des moins chiants qu'd'autres, bien qu'ce soit passablement gonflant comme sujet d'conversation.

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:15

Gonflant mais utile, j'aimerai connaitre un maximum de détailles sur chaque membres de l'Akatsuki;alliés comme dissidents.
Ça pourrait m'être très utile dans le futur.
D’ailleur en parlant de dissidents ils portent les mêmes couleurs que vous!
Vous n'avez pas peur que ça prête a confusion dans leur futur et risque de créer quelques incident diplomatiques.
Il faudrait que vous songiez a y faire quelque chose.
Deux groupes ennemis ne peuvent porter les mêmes couleurs!

Sinon j'aimerais aussi savoir quel type de gouvernement Neige compte mettre en place au sein de son Empire?
Quel sera mon influence, l'étendu de mon pouvoir au sein de l'Amn et dans son l'Empire?
Quel son ses projets une fois qu'il aura son Empire?

Et j'aimerais également connaitre vos motivation personnel mon chère ami? Pourquoi avez vous décidé de suivre Neige?
Après tout vous me paraissait être quelqu'un de particulièrement intelligent, mais qui n'aime pas toutes ses choses comme la diplomatie et la lutte pour le pouvoir.
Qu'est ce que Neige a bien pu vous dire pour vous convaincre de le suivre dans une tache aussi fastidieuse et ennuyeuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:50

Edh soupira sous le flot de questions mais se plia aux demandes de Morgan :

Tout d'abord, l'Akatsuki n'est pas officiellement divisée. Voilà pourquoi on porte encore tous les mêmes couleurs. Certains sont plus proches de Nébisa, d'autres, en minorité de Neige. Mais Nébisa prend encore ses ordres de Neige... il n'en est pas autrement pour l'moment. J'ai juste persuadé Neige de prendre les d'vants en lui proposant de s'allier avec toi. D'puis l'incident d'Esmeltaran, nous voyons bien que certains prennent des libertés. Les ordres donnés à Lomis et Niran n'étaient pas d'attaquer Maître Fagh, mais d'observer et de se défendre si besoin. Lomis a affirmé à Neige qu'elle s'était senti menacée... Niran dément. Quoiqu'il en soit, cet incident aurait pu nous couter très cher.

Edh regarda Fagh, l'air de s'excuser puis poursuivit :

La scission est proche mais pas encore consommée. Nous d'vons nous montrer prudent, même si les plus puissants de l'organisation, les Shou, sont du coté d'Neige. Nébisa recrute en douce, et d'ailleurs d'moins en moins en douce... Ces deux dernières recrues sont des anciennes connaissances pour vous... L'Ombre Rouge et Fuma sont des agents à elle depuis peu, nous en sommes persuadés. S'tu veux, Neige et Nébisa savent que ça tournera tôt ou tard à l'affront'ment, mais j'ai comme l'impression que les deux ont b'soin l'un de l'autre pour des raisons qui m'échappent encore.


La hache de Morgan ne vibra pas.

Il marqua un temps d'arrêt puis poursuivit :


Pour c'qui est des informations sur mes... collègues, nous sommes aussi disposés à t'en fournir le plus possible. Tout d'abord, parlons de nos futurs ennemis, dont le recrutement a en partie été fait par Nébisa. Ses deux plus fidèles lieutenants : Démon et Diable. Eux ils sont arrivés avec elle. Démon est un ancien démoniste, Diable un ancien diaboliste, ils s'connaissaient avant l'Cataclysme. Ca va être court pour eux, j'sais pas grand chose à part qu'ils sont capables tous les deux d'invoquer une arme divine et que leur hérédité est en rapport avec leur nom et leur passé. Ils sont à Muran actuell'ment. Ils sont sensés observer, mais j'me d'mande si ils soutiennent pas l'ogre qui s'est érigé en chef là bas.

Ensuite vient Lomis qui fait maint'nant équipe avec Pandora. Lomis est r'doutable tssss.... Désagréable, provocatrice et brutale. Elle a hérité de la marque Rune et est une experte en Sceau. Elle était une prêtresse runique d'Oghma avant le Cataclysme, elle avait donc déjà pas mal de notion en art runique et autres scellés. Pandora est une experte en soin. Elle est aussi affiliée à l'eau et se débrouille très bien dans cette discipline. Elle est plutôt du genre pas bavarde et discrète.

Liam maint'nant, ancien part'naire de Finlas mort à Imnescar. Lui, sa principale force sont ses pupilles, les mêmes que les tiennes. En outre il maitrise l'élément Terre à merveille. Il est froid, cynique et hautain. Mais il n'en est pas moins dénué d'humour. J'ne sais pas où il a eu ses pupilles. Son acolyte maint'nant c'est Zaenis. Drôle de type qui porte en permanence deux grandes épées. Son hérédité est Duperie, mais j'ne connais pas ses pouvoirs. Il est le meilleur d'entre nous en combat armé au corps à corps avec ses deux grandes épées.

L'Ombre Rouge et Fuma sont ensemble. Comme j'te le disais, ils vont pas tarder à faire partie intégrante de l'Akatsuki. Pourquoi Neige les accepterait il me diras tu? Et bien...j'en sais rien. J'avais entendu parlé d'eux avant le Cataclysme. L'hérédité de Fuma est Protection, celle de l'Ombre Rouge, Destruction. Neige passe beaucoup de temps seul à méditer, c'est Niran et moi qui prenons les décisions courantes et Nébisa bien sur...

Enfin le dernier qui fait équipe avec Nébisa en personne....


Edh soupira, visiblement triste et déçu puis poursuivit :

Ca m'attriste parce que c'est l'plus sympa et drôle de ceux qui se dévouent maint'nant à la cyriquiste... Il s'appelle Ergh, un gars très rigolo, qui est un bon combattant de Taïjutsu et qui utilise une technique étrange... Décuplement qu'il appelle ça!

Petit gloussement amusé d'Edh puis de poursuivre :

Il peut augmenter la taille de ses membres, c't'en relation avec son hérédité qui est la marque des Géants.

J'le regrett'rai lui si on arrive pas à inverser la vapeur. Pour être tout à fait franc, Neige compte sur ses talents de diplomate pour essayer de t'nir l'Akatsuki, mais j'ai réussi à l'convaincre de prendre les d'vants. Voilà une longue tirade pour quelques maigres indices, mais qui pourront t'servir.


Il regarda Morgan lui laissa le temps dedigérer les informations et poursuivit :

Pour c'qui est des notres, te dévoiler nos talents s'ra une preuve de bonne foi dans not' future alliance, Niran est un expert en combat à mains nues. je ne connais pas son hérédité.

Ayumi m'a dit vous avoir croisé dans le Domaine des Tigres, c't'une spécialiste de l'Invocation. Ketzuo est le part'naire d'Ayumi. Un type froid et distant, je n'sais rien sur lui. Jhen est un shinobi sensitif, son hérédité est Esprit.

Neige maint'nant... J'ai vu sa marque il y a peu... Destin. J'le crois capable d'avoir des visions de l'avenir. Il est doué dans toutes les disciplines.

Pourquoi j'ai r'joint Neige et pourquoi j'l'aide est assez simple... Je lui dois la vie. Je n'ai survécu à la fin de Mask que grâce à lui...


Morgan se souvint de l'état de santé mentale de la plupart des prêtres après le Cataclysme.

Enfin, la c'rise sur l'gâteau, l'truc que j'hésitais à te dire.... Mais j'te dois la vérité....


Musique ambiance révélation

On pense savoir pourquoi Nébisa en veut à maitre Iru...

L'vieux a engrossé une paysanne du Thétyr y'a d'cela une vingtaine d'années... Il la laissa seule pour élever son enfant, ne sachant peut être même pas qu'il l'avait collée enceinte... Cette enfant, en r'coupant des info, on a su qu'c'était Nébisa... Sa mère a été tuée lorsqu'elle était jeune... Elle tient son père pour responsable de c'la... C'est en se vengeant des meurtriers d'sa mère qu'elle a basculé dans la vénération du Dieu Fou... Mais ça ne lui a pas suffit, elle veut l'buter, c'est sur!

Livrer Iru ne changera pas la donne, elle vous en s'ra peut être reconnaissante mais sa soif de pouvoir ne s'éteindra pas avec la mort de son père... Mais au moins, cette information t'servira j'en suis sur... Tu s'ras tenté de le lui livrer, mais j't'assure que ça ne l'arrêtera pas. Elle ne négociera pas avec vous ou vous trahira dès qu'elle en aura l'occasion. Neige ne voulait pas que je te donne cette information, car il pensait que notre alliance pouvait être remise en question à cause de ce fait, moi je ne l'pense pas. Tu connais les cyriquistes, toute allaince avec eux est inenvisageable quand tu n'fais pas partie de leurs rangs...


Pas une fois la hache de Morgan ne vibra. Cela ne voulait bien sur pas dire que les faits révélés par Edh étaient vrais, juste que ce dernier ne mentait pas lorsqu'il disait cela.

Fagh regarda Edh puis Morgan et hocha la tête en signe de désapprobation.

Il se leva et dit à Morgan :


Mésarque, je vais quitter Athkatla dès aujourd'hui. Je dois me rendre à Imnescar pour savoir ce qu'est devenu Léonis. Je ne pourrai que trop vous conseiller de vous méfier de l'Akatsuki dans son ensemble. Je ne dirai rien de ce que j'ai entendu pendant cette réunion, vous avez ma parole.

Il quitta la pièce rapidement, laissa Morgan quelque peu stupéfait. Un maître quittait Athkatla pour un moment. Morgan pouvait bien sur lui signifier qu'il était le Mésarque et que Fagh, en lui donnant allégeance, devait exécuter ses ordres, mais il savait bien que si Fagh voulait réellement partir, il serait difficile de l'en empêcher.

Edh observa la réaction de Morgan puis enchaina :


J'peux rester quelques temps et l'remplacer pour t'épauler, Mésarque, si t'en as envie. J'suis pas sépcial'ment pressé d'rentrer au Calimshan. D'aut' part, il faut vite que vous vous occupiez des dernières cités qui n'sont pas ralliées à vot' gouvern'ment si j'puis m'permettre. Une fois c'la fait, on pourra déclarer la guerre à la folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
big daddy cool

big daddy cool


Messages : 75
Date d'inscription : 14/06/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:57

Pendant que Edh lui proposait son aide, le Mésarque d'un geste de la main étira son ombre pour retenir Fagh avant qu'il ne s'éloigne trop de la porte.
Puis il s'adressa a lui sans prendre la peine de le regarder, ne détournant pas son regard de Edh.


Maître Fagh je crois savoir que Léonis était un de vos ancien compagnon, donc malgré vos obligations je ne vous empêcherez pas de vous rendre a Imnescar.
De plus les derniers rapports de mes espions signal une situation inquiétante la bas, vu que quasiment toute la population a fuit la ville vers une destination inconnue.
Vous serez peut être l'homme de la situation.
Mais je vous demanderais de prendre contacte avec mes espions sur place.
Afin que vous puissiez par leurs intermédiaire, me tenir au courant de la situation à Imnescar au plus vite.
Et peut être même me demander des renforts si cela s’avère utile.
Maître Lestepas vous dira comment contacter nos espions .
Ne prenez pas de risques inconsidérés. Les menaces viennent de toutes part et l'Amn a encore besoin de vous.

Morgan regarda Edh encore plus attentivement (pupilles passent au deuxième stade)

Quand a vous mon chère ami votre offre est intéressante.
J'ai effectivement un grand besoin de seinsei en ce moment.
Mais avant j'ai encore une question a vous poser.
J'ai la vague impression que vous avez peut être votre petite idée sur ce qu'il c'est passé a Imnecar.
J'aimerais que vous me racontiez en détaille ce que l'Akatsuki a fait a Imnescar.
Comment et pourquoi Léonis c'est retrouvé dans la situation de devoir tuer un de vos membres, et ce que vous avez fait par la suite.

Une fois sa tirade faite, le Mésarque libéra Fagh de l'emprise de son ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 146
Date d'inscription : 02/05/2010

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:16

Fagh se figea quand le contact des ombres se fit avec lui. Comme si une main sur l'épaule le priait de rester encore un peu, il se retourna et écouta le Mésarque, puis lui répondit :

Je ne prendrai aucun risque, je vous l'assure. J'ai promis de vous servir lorsque vous m'avez sauvé la vie, je tiens toujours mes promesses. Je vais de ce pas voir Yonish pour de plus amples informations. Je pourrai communiquer avec vous via une de mes invocations.


Il tendit un parchemin à Morgan puis reprit :

Ceci est un parchemin d'invocation. Il permettra à un de mes singes d'être envoyé ici, je vous livrerai toutes les informations que je collecterai et je reviendrai ensuite.

Il se retira en saluant Morgan et Edh.

Ce dernier regardait Morgan et lui dit :


T'as su t'entourer de gens puissants... Lui, ton amie Nawan, ta femme Enesra... Et les autres, Iru par exemple... J'pense vraiment qu'on a tous intéret à travailler ensemble... Pour Imnescar et bien une équipe s'y est rendu et a tout de suite été attaqué par Léonis et ses amis. Un y a perdu la vie d'ailleurs, comme j'te l'disais. Mais ce sont des sbires de Nébisa, c'moins grave.

Pour c'qui est d'la fuite de la population, j'ai pas d'preuve, mais j'ai ma p'tite idée. Imnescar était une cité de chevaliers et de paladins, dernier rempart contre Murann la Rebelle. J'pense que Léonis quand il est arrvié à sa tête n'avait qu'une envie : gagner le Thétyr pour y r'joindre la Reine. L'Thétyr a t'jours eu une forte propension à adorer les dieux du devoir et de la justice. Il est clair que pour moi la population a voulu retrouver un semblant de sécurité en quittant l'Amn pour le Téthyr. Manque de pot, les hommes du Régent et de la Reine se déchirent de nouveau après une brève accalmie établie avant le Cataclysme. Maint'nant, j'ne sais pas c'qu'il s'y passe en c'moment.

Quelques infos sur Murann aussi, l'Semi Ogre possède quelques talents dans nos arts. J'crois qu'c'est pas un mauvais bougre, mais entouré de Démon et Diable... Il est sous mauvaise influence. Tôt ou tard t'auras à t'occuper d'ces deux là. D'ailleurs ça compromettra en rien not' future alliance, car Murann est à l'Amn, normal'ment Démon et Diable sont sensés observer c'qui s'passe là bas, pas prendre partie.

A quoi ressemble les autres... hmmm ça peut être rigolo ça ...


Edh se lança dans une description des autres membres de l'Akatsuki. Les précisons qu'il donnait et l'exactitude des adjectifs employés, que Morgan les imaginea parfaitement.

Edh tout d'abord qu'il avait en face des yeux était de taille plutôt petite et de corpulence plutôt svelte. Il décrivait maintenant son accolyte qui lui paraissait plus grand et moins leste qu'Edh.


Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Edhetjhen

Puis il décrivit avec force de détails Démon et Diable qui eux étaient de taille moyenne et assez puissants.

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Dmonetdiable

Ensuite il fit de même avec Pandora et Lomis. Pandora semblait grande et de robuste constitution. Lomis, les trois l'avaient déjà rencontré. Elle était fine et de taille modeste.

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Lomisetpandora

Vint le tour de Liam et Zaenis. Liam plutôt svelte et moyennement grand, Zaenis, grand et puissant.

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Liametzaenis

Il décrivit Ketzuo comme un petit gabarit svelte et Ayumi que les trois avaient vu lors de l'attaque des Loups contre les Tigres, elle était plutôt grande et musclée.

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Ayumietketzuo

Puis Ergh et Nébisa. Ergh de taille moyenne et plutôt corpulent. Nébisa, fine et de taille moyenne.

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Erghetnbisa

Et enfin Neige et Niran. Niran les trois l'avaient déjà rencontré, puissant et bien bâti. Neige, plutot grand et svelte.

Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Neigeetniran

Bon, j'peux rester un peu si tu veux, mais par contre, j'devrai rester discret. Pas question que Nébisa sache avant l'heure que nous soutenons l'Amn. J'ne prendrai pas part à des actions contre elle et ses hommes d'manière directe.

Edh se leva puis :

J'vais rester dans un coin discret de la ville, et j'enseignerai les arts à qui le veut, mais de manière non officielle, évidement. Une précision, le parch'min du Sharingan doit contenir un Gen jutsu, une technique d'illusion. Ne t'inquiète pas, nul menace là d'dans, tu peux m'faire confiance.

J'vais filer, j'aurai bien aimé discuter avec toi d'la sémantique Shou, mais ça s'ra pour une autre fois.

J'descandrai à l'auberge du Lion, t'auras qu'à m'dire où j'dois m'rendre pour enseigner.


Il lui sourit puis ajouta avant de se fondre dans les ombres :

J'suis ravi d'avoir fait ta connaissance, ça au moins n'aura pas été chiant!

Il disparut complètement dans les ombres.

Morgan se retrouvait avec les six parchemins en main. Deux pour Enesra, deux pour Nawan, deux pour lui. Il observa avec le plus grand intérêt celui avec le dessin de la pupille rouge. Il allait l'ouvrir quand on frappa à la porte. Antéros fit une entrée discrète comme à son habitude. Il s'inclina et annonça :


Mésarque, une mauvaise nouvelle. Maitre Iru vient d'être blessé à l'entrainement. Ces jours ne sont pas comptés, mais la blessure est sévère. Il est au dispensaire de soins.

C'est un jeune débutant, assez prometteur qui l'a blessé par inadvertance. Il est souvent entrainé par Rawa.


Le premier conseiller marqua une pause pour que Morgan assimile l'information, puis reprit :

Si je puis me permettre, Mésarque, je n'ai pas confiance en Rawa. J'ai d'ailleurs pris la... hmmm...il toussota puis... la liberté de la surveiller. Je l'ai donc suivi ces trois derniers jours.

Antéros avait effectivement les traits un peu plus tiré que d'habitude. La fatigue de trois nuits blanches certainement.

Elle fréquente très souvent une taverne où elle prend d'ailleurs tous ses repas, l'Eau du Serpent. Cette taverne avant le Cataclysme commercialisait en toute illégalité des poisons et servait de lieu de ralliement aux adorateurs de la dame aux poisons Talona.

Hier soir elle est allé du coté du cimetière, en dehors de la ville. Elle a rencontré quelqu'un derrière un mausolée. Je ne sais pas qui elle a vu, je n'ai pas distingué les traits de son interlocuteur. Je ne sais même pas si c'est un homme ou une femme. Il a remis des rouleaux à Rawa et a disparu. Comme une téléportation d'antan. Rawa a elle aussi disparu.


Morgan pensa immédiatement que ce qu'Antéros prenait pour des téléportations étaient en fait l'annulation d'un clone. Du moins cela était plus probable qu'une téléportation. L'affinité élémentaire de Rawa était la terre. Elle devait donc maitrisé la technique des clones de terre. Elle avait du atteindre le rang C, c'était quasiment certain.

Même si je n'aime pas cette femme, je dois avouer que je n'ai pas de preuve de complot contre le pays ou vous.

Comme toujours, Antéros ne laissait place à aucun sentiment personnel dans son travail. Impartial, il avait livré des faits à Morgan.

Mésarque, je peux vous conduire auprès de Maitre Iru si vous le désirez.

Revenir en haut Aller en bas
http://horizonamn.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Empty
MessageSujet: Re: Chapitre IV le Renouveau de l'Amn   Chapitre IV le Renouveau de l'Amn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre IV le Renouveau de l'Amn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite et fin du Chapitre I "à l'ombre des rues d'Athkatla"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon Amn :: Le coin des joueurs :: RP-
Sauter vers: